750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mioum! du jour
Visiteurs
Depuis la création 45 531
18 avril 2014

Cake au crabe et au fenouil

En ce moment c'est vrai, je teste les cakes en tout genre! C'est vrai que c'est pratique et que ça peut se faire à l'avance... donc... et puis comme ça je repère les meilleurs pour l'apéro!

cake fenouil crabe2

1 fenouil

100g de beurre

100g de crabe en boîte bien égoutté

du thym

4 oeufs

150g de farine

1 sachet de levure

sel

 

Cuire le fenouil coupé en 2 à la vapeur 15 à 20 minutes puis l'émincer.

Faire fondre le beurre.

Fouetter les oeufs avec la farine et la levure et rajouter le beurre.

Ajouter le fenouil, le thym et le crabe, saler.

Verser dans le moule et cuire 45 minutes à 180°C.

 

J'ai trouvé le mélange de saveurs très sympa, et puis comme ça j'ai réussi à faire manger du fenouil aux enfants, presque ni vu ni connu!

 

 

Publicité
Commentaires
Mioum! du jour
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité