750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mioum! du jour
Visiteurs
Depuis la création 45 531
10 juin 2012

Gâteau surprise de Marie-Lou

Ce soir, ma fille a voulu faire une surprise à ses frères et leur faire un gâteau. Comme j'étais en train de faire la ratatouille pour le souper, je lui ai écrit vite fait la recette du gâteau au yogourt sur le tableau noir, lui ai sorti quelques ingrédients et je l'ai laissé faire. Evidemment, du haut de ses 8 ans, elle a modifié quelque peu la recette au plus grand avantage du résultat, un beau gâteau bien moelleux et parfumé! Je la laisse vous transmettre la recette, c'est un peu phonétique mais c'est trop mignon.

gateau surprise ML3

gâteau surprise de Marie-Lou

gateau surprise ML4

 

A tester absolument et à refaire surtout!

 

 

Publicité
Commentaires
Mioum! du jour
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité