750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mioum! du jour
Visiteurs
Depuis la création 45 531
11 avril 2011

Riz complet au poireau à la chinoise

Voilà un petit plat que mon grand adore et me réclame régulièrement. Vraiment simple et très parfumé, une jolie façon de manger ce petit légume vert.

riz_poireau___la_chinoise2

Tout d'abord je fais cuire 2 tasses de riz complet bio dans mon cuit riz.

Je fais chauffer un peu d'huile dans ma poêle et j'y fais revenir une belle gousse d'ail et un beau morceau de gingembre, tous deux en tranches fines, une ou deux minutes.

Je rajoute mon poireau tranché obliquement, le tout à feu vif en remuant très souvent.

J'arrose de sauce soja (pas trop sinon c'est trop salé!) et je rajouter des dés de jambon.

 

Mon grand me réclame également du boudin aux pommes mais là, pas besoin de mettre la recette!

Publicité
Commentaires
Mioum! du jour
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité