750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mioum! du jour
Visiteurs
Depuis la création 45 522
8 avril 2011

Marbré

Classique? Certes... Mais cette fois je l'ai revisité, en m'inspirant des bons conseils de mon pote cuisto qui se reconnaîtra. Cette version "gâteau au yogourt" vaut vraiment le détour.

marbr_2

 

1 pot de yogourt (je n'avais sous la main qu'un yogourt au soja, ça marche quand même)

1/2 pot d'huile (ici j'avais de l'huile de colza bio et ça donne un petit parfum pas mal)

2 pots de sucre

3 pots de farine

2 oeufs

1 c. à soupe de bicarbonate de soude

2 c. à soupe de cacao non sucré

Tout bien mélanger (sauf le cacao). Verser 1/3 de la pâte dans un moule à cake garni de papier sulfurisé. Ajouter le cacao au reste de la pâte, bien mélanger et verser dans le moule sur la pâte "blanche". Cuire 40-45 minutes.

Il me tarde à demain pour le savourer!!!

Publicité
Commentaires
Mioum! du jour
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité