750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mioum! du jour
Visiteurs
Depuis la création 45 532
1 avril 2017

Mug Cheesecake

Je ne prend pas le temps de faire des cheesecakes, alors que je les adore... J'ai tenté la version individuelle et j'avoue que cette recette est juste incroyable, jamais j'aurais cru avoir un tel résultat avec une cuisson au micro-onde! 

cheesecake mug cake2

55g  de fromage à la crème

1/2 tasse de crème sure

un peu de vanille

1 blanc d'oeuf un peu battu

1/2 c. à soupe de farine

2 sablés

 

Emietter les biscuits dans 2 petits bols.

Mélanger le reste et verser délicatement sur les biscuits.

Cuire 30 à 60 secondes au micro-ondes en surveillant de près : lorsqu'une bulle se forme au milieu, arrêter de suite!

Laisser refroidir et mettre 2h au frigo.

Mettre de la confiture de fraise sur le dessus et déguster!

 

J'ai failli tout manger avant de prendre la photo... 

 

Publicité
Commentaires
Mioum! du jour
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité