750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mioum! du jour
Visiteurs
Depuis la création 45 531
24 mars 2017

Financiers au chocolat et nounours

J'avais envie de tester les financiers aux jus de pois chiches depuis un moment. C'est maintenant chose faite et ça marche plutôt bien! Ensuite je suis tombée sur une photo de financiers aux nounours à la guimauve. Sauf que je me doutais qu'ils allaient fondre à la cuisson... Alors je les ai mis en dernière minute. Trop tard!!! C'était pas très présentable mais trop bon quand même. 

financiers chocolat nounours2

125g de poudre d'amande

30g de cacao

125g de sucre glace

40g de farine

125g de jus de pois chiches

125g de beurre fondu

nounours en guimauve

 

Mélanger la poudre d'amande, le cacao, le sucre glace et la farine.

Battre légèrement le jus de pois chiches pour qu'il mousse.

Les ajouter aux ingrédients secs.

Ajouter le beurre fondu.

Cuire 15 minutes à 180°C.

Ajouter les nounours à la toute fin de cuisson.

 

Juste trop simple, juste trop bon! Et pas de gaspillage!

Publicité
Commentaires
M
hum nounours tu as bien dit nounours les petits si bon qu'on résiste pas.miam
Répondre
Mioum! du jour
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité