750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mioum! du jour
Visiteurs
Depuis la création 45 522
23 mai 2016

Risotto de quinoa aux courgettes

Voilà une agréable surprise! Ma grande était sceptique devant son assiette, mais finalement elle s'est régalée. Elle est compliquée en ce moment, elle n'aime rien. Et surtout pas mes expériences culinaires! Alors quand j'en ai une qui marche, je fini par faire "ouf"! Mais bon, elle aime le quinoa, elle aime la courgette, je partais déjà sur une bonne base...

risotto quinoa courgette2

1 gousse d'ail

1 grosse courgette

1 oignon

200g de quinoa

850ml de bouillon

20ml de whisky

beurre

parmesan

persil

 

Faire revenir dans de l'huile d'olive l'oignon, l'ail et la courgette.

Ajouter le quinoa et un peu de bouillon.

Ajouter le bouillon petit à petit jusqu'à la fin de la cuisson.

Ajouter le whisky et finir de cuire.

Hors feu, ajouter le beurre, le parmesan et le persil.

 

Normalement il faut mettre du vin blanc, mais je n'en avais pas. J'ai mis ce que j'avais sous la main!

 

Publicité
Commentaires
Mioum! du jour
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité