750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mioum! du jour
Visiteurs
Depuis la création 45 526
26 avril 2016

Petits poulpes entiers au lait de coco

Jamais je n'avais eu l'occasion de cuire ces petites bêtes, alors que j'adore ça... Finalement c'est plus simple que je ne pensais! J'avais peur qu'ils soient trop durs, mais non, ils étaient super tendres. Maintenant que je sais où en trouver (et comment les faire) je vais pouvoir recommencer l'expérience!

poulpe2

1kg de poulpes entiers

1 oignon

2 gousses d'ail

1 carotte

thym, laurier, herbes en tout genre

curry

riz basmati

lait de coco

Couper la carotte en fines rondelles, ainsi que les oignons et l'ail.

Mettre dans une casserole avec les poulpes, couvrir d'eau, rajouter le thym, le laurier et les herbes aux choix.

Cuire environ 30 minutes. Les poulpes sont cuits quand on peut piquer la pointe du couteau dedans.

Cuire le riz dans moitié lait de coco, moitié eau, assaisonné de curry.

La prochaine fois je ferai une sauce au lait de coco et curry et je servirai avec du riz nature. Pour changer!

Publicité
Commentaires
Mioum! du jour
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité