750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mioum! du jour
Visiteurs
Depuis la création 45 526
6 novembre 2015

Bowl Cake

MA petite gourmandise du petit déjeuner en ce moment...

bowl cake2

Ecraser une banane à la fourchette.

Ajouter 3 c. à soupe de lait (de chèvre pour moi), 4 c. à soupe de flocons d'avoine, 1 oeuf et une pincée de levure.

Perso je rajoute une grosse c. à soupe de beurre de cacahuète.

Bien mélanger et mettre 2 minutes au micro-ondes.

Démouler sur une assiette.

Pour finir moi je met une noisette de beurre salée sur le dessus (ca fond...) et 2 belles c. à café de miel de sapin... mais c'est mon goût à moi!

 

Après, toutes les variantes sont possibles: muesli, fraises, canneberges séchées, poudre d'amande, noix de coco, amandes, noix, cacao, cannelle, crème de marron, nutella, pépites de chocolat, pomme...........

 

 

Publicité
Commentaires
Mioum! du jour
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité