750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mioum! du jour
Visiteurs
Depuis la création 45 527
2 novembre 2015

Sablés d'Halloween au cacao

Ma toupinette m'avait commandé des "biscuits-minous" pour l'Halloween, je me suis permis quelques variantes...

biscuits minous2

250g de farine

40g de cacao

1 pincée de levure

100g de sucre

150g de beurre

Mélanger la farine, le cacao, le sucre et la levure.

Ajouter le beurre coupé en cubes et sabler avec les doigts.

Ajouter un peu d'eau pour lier la pâte.

Faire une boule et laisser reposer 1h à température ambiante.

Etaler la pâte et découper à l'emporte-pièce.

Cuire 10-12 minutes à 180°C.

Laisser refroidir sur une grille.

Ensuite, je me suis laissée dévorer par le côté obscur de la Force...

biscuits halloween2

Publicité
Commentaires
Mioum! du jour
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité