750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mioum! du jour
Visiteurs
Depuis la création 45 524
25 mai 2015

Muffins avocat et myrtilles

Aller, je réitère mon délire, avec quelques modifs sur la recette de base (je n'avais pas de groseilles sous la main, ni de purée d'amandes...), encore une fois, juste exquis!!!

muffins avocat myrtilles3

1  avocat

100g de myrtilles (ou de groseilles)

1/2 citron

50g de beurre de cacahuète (ou de purée d'amandes)

1 oeuf

100g de sucre

3 c. à soupe de babeurre

2 c. à soupe d'huile

100g de farine

1/2 sachet de levure chimique

3 c. à soupe de cassonade

 

Ecraser l'avocat avec le jus de citron.

Ajouter le beurre de cacahuète puis l'oeuf et le sucre, bien mélanger.

Ajouter le babeurre et l'huile.

Ajouter la farine et la levure en remuant juste ce qu'il faut, puis les myrtilles.

Mettre dans les moules et saupoudrer de cassonade.

Cuire 20 à 25 minutes à 190°C

 

J'ai pu faire 9 muffins avec cette dose. Les muffins sont d'une couleur joliement verte, une vraie tuerie ce truc!!!

muffins avocat myrtilles4

 

 

Publicité
Commentaires
Mioum! du jour
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité