750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mioum! du jour
Visiteurs
Depuis la création 45 522
28 février 2015

Dirty Rice

L'autre soir j'ai terminé de regarder la dernière saison de True Blood, snif snif, et m'a pris l'envie de tester le "dirty rice" (littéralement : riz sale). Je suis donc partie à la recherche de cette recette typique du sud des Etats-Unis.  

dirty rice2

Dans mon cuit riz j'ai fait revenir 1 oignon, 1 gousse d'ail, 2 branches de céleri et 1 piment dans un peu d'huile.

J'ai rajouté 3 foies de volaille et 100g de lardons.

Pour les épices : paprika, piment de cayenne, origan, thym, laurier, persil, oignon vert, coriandre, cumin et graines de moutarde.

J'ai ajouté 2 tasses de riz, j'ai couvert de bouillon et hop c'est parti!

 

Je vous ai déjà dit combien j'adore mon cuit riz???

Publicité
Commentaires
Mioum! du jour
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité