750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mioum! du jour
Visiteurs
Depuis la création 45 527
8 octobre 2014

Carrés aux Cheerios

Suite de mes lectures de "Moi&Cie", je suis tombée sur la version Cheerios des carrés aux Rice Krispies dont nous raffolons (recette ici: http://mioumdujour.canalblog.com/archives/2013/10/13/28209806.html). Donc comme c'est les 10 ans de mon troisième aujourd'hui, et que mercredi c'est pas le meilleur jour pour trouver le temps de faire un gâteau, j'ai donc opté pour la rapidité. Sauf que j'avais pas de Cheerios donc j'ai mis des Fruit Loops, après tout c'est bien la même idées, parfumé aux fruits à la place du miel... Peu importe, il était ravi! C'était juste compliqué de mettre les bougies dessus!

carres cheerios2

Faire fondre dans une grande casserole 40 marshmallows avec 4 c. à soupe de beurre.

Ajouter 6 tasses de Cheerios.

Verser dans un moule carré beurré.

Lisser avec une cuillère trempée dans l'eau froide (sinon elle colle!!!).

Attendre que ça refoidisse et couper en carrés.

J'ai trouvé des faux Fruit Loops chez Lidl. Pas aussi bons que les originaux, mais impossible d'en trouver ici...

 

Publicité
Commentaires
Mioum! du jour
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité