750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mioum! du jour
Visiteurs
Depuis la création 45 522
10 février 2014

Ramboutan

Depuis mon voyage en Guyane, il y a de ça quelques années, je ne peux m'empêcher d'aller faire la razia de ramboutans au mois de février... Ils sont toujours hors de prix mais ce n'est qu'une fois par an, je le vaux bien!!! C'est un peu la guerre avec les enfants, mais c'est mon petit plaisir à moi, la maman, de temps en temps j'ai le droit, non?

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas ce petit fruit, il fait parti de la famille des lychees, en plus gros et en plus poilu, d'une belle couleur rouge. Il paraît même qu'il serait surnommé "testicule chevelu"...

M'en fiche, moi j'adore!!!

ramboutan2

Même ma petite dernière a tenté l'expérience : "mmmh! bon!!!" avec un frottage de ventre intensif...

Publicité
Commentaires
Mioum! du jour
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité