750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mioum! du jour
Visiteurs
Depuis la création 45 527
16 décembre 2013

Pop corn curry et graines de courge

Les enfants adorent quand je remplace le repas par un truc amusant. Dernièrement j ai investi dans une machine à pop corn, j'en ai profité pour un prendre une avec un design sympa. Du coup je les décline avec tout ce qui me tombe sous la main. Perso on adore les versions salées...

pop corn2

Faire préchauffer la machine 5 minutes.

Y mettre la dose de pop corn prévue.

Si tous les grains ne sont pas éclatés, je les remet une fois de plus dans la machine.

Ensuite je saupoudre de sel, de curry et de graines de courge.

 

Et ça donne ça, pour l'apéro ou pour le plaisir:

pop corn curry & graines2

 

Publicité
Commentaires
Mioum! du jour
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité