750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mioum! du jour
Visiteurs
Depuis la création 45 525
20 novembre 2013

Mini pizza express

Depuis que j'ai testé, fini les pâtes à pizza, fini les pizzas surgelées! Des pizzas maison qui amusent les enfants, en 15 minutes, préparation et cuisson compris? Moi je dis oui et encore oui!

mini pizza2

Couper des english muffins en 2 avec une fourchette.

Les badigeonner de coulis de tomate.

Déposer du chorizo, du thon, du jambon, du poulet...

Recouvrir de mozarella, d'emmental, de mimolette, de bleu, de chèvre...

Parsemer d'olives, de thym, de basilic, d'origan...

Passer au four 10 minutes environ.

J'ai pas testé la version pain à hamburger, mais je trouve que les english muffins donne un côté croustillant très agréable.

 

Publicité
Commentaires
Mioum! du jour
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité