750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mioum! du jour
Visiteurs
Depuis la création 45 527
13 octobre 2013

Partenariat blogueurs CUISTOSHOP

Ce soir j'ai envie de partager avec vous un site que j'apprécie particulièrement, où il est possible de trouver tout ce dont on a besoin pour faire de bons petits trucs sucrés ou salés, selon l'imagination. L'idée est simple, vous farfouillez sur le site, et si vous trouvez ce qui vous plait, vous passez une commande via mon code parrainage que voici:

 

http://www.cuistoshop.com/?parrain=piranha@lavache.com

 

 

logo_cuistoshop_p

 

Ce qui donnera:

- Chaque première commande de mes lecteurs (et filleuls), qui sera générée à partir de mon lien, créditera mon compte parrain chez Cuistoshop de points pour que je puisse bénéficier d'un bon d'achat valable sur leur site internet.

- Mon filleul, pour sa première commande chez eux, recevra un p'tit cadeau surprise dans sa commande!

Et voilà, c'est pas beau, ça? N'hésitez pas, y'en a pour tous les goûts! Et ils ont vraiment de chouettes trucs!

 

 

 

Publicité
Commentaires
Mioum! du jour
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité