750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mioum! du jour
Visiteurs
Depuis la création 45 527
3 octobre 2013

Sablés à la farine de châtaigne

Je voulais mettre ma recette pour l'anniversaire de ma bébée, mais le temps a filé... Peu importe puisque la naissance de la petite dernière d'une amie m'a donné l'occasion de les refaire!

1 biscuits 3 - Copie2

125g de beurre fondu (demi-sel pour les fans!)

125g de sucre

1 oeuf

1 c. à café de vanille liquide

80g de farine de châtaigne

170g de farine

Mélanger le beurre fondu et le sucre.

Ajouter l'oeuf et la vanille.

Ajouter la farine de châtaigne puis la farine pour former une pâte souple.

Laisser reposer 30 minutes à température ambiante.

Etaler avec un rouleau, découper à l'emporte-pièce.

Faire cuire 8 à 10 minutes au four à 180°C.

Laisser refroidir sur une grille.

Pour l'occasion, ils avaient servis de décoration sur un bon fondant au chocolat!

1 biscuits 3 gateau2

Publicité
Commentaires
Mioum! du jour
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité