750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mioum! du jour
Visiteurs
Depuis la création 45 527
26 mai 2012

Fondant au chocolat et aux figues à la farine de blé complet

Voilà maintenant trop longtemps que je ne suis pas venue poster sur mon blog... Trop prise par la vie de famille peut-être? Je ne me suis pas arrêtée de cuisiner pour autant! Bien au contraire. Ces derniers temps j'avais besoin de retrouver une cuisine un peu plus simple, un peu plus équilibrée, sans avoir envie de me priver non plus, attention!

fondant chocolat figues3

3 oeufs

1 yogourt nature

1/2 sachet de levure

80g de beurre

150g de farine complète

100g de sucre brun

150g de chocolat

160g de figues (j'ai pris des surgelées)

 

Battre à la fourchette les oeufs, la levure et le yogourt.

Ajouter le sucre puis la farine et le beurre fondu.

Ajouter le chocolat fondu puis les figues coupées en 4.

Verser dans le moule et cuire 15-20 minutes à 180°C.

fondant chocolat figues4

 

Le fondant de la figue, le croustillant des petites graines, le tout se mélange agréablement avec le chocolat...

 

 

Publicité
Commentaires
M
La vie de famille est plus importante et grand merci d'etre revenue avec une recette si intéressante avec le blé complet.
Répondre
Mioum! du jour
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité