750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mioum! du jour
Visiteurs
Depuis la création 45 527
4 janvier 2012

Biscuits à l'avoine et au son

Parce qu'on a fait beaucoup de route pendant ces vacances (encore!), il nous fallait des petits biscuits qui tiennent au corps et qui nous remplisse d'énergie. J'ai donc ressortie cette recette, avis aux amateurs d'avoine comme nous!

biscuits energie a l avoine2

100g de flocons d'avoine

25g de son

1 pincée de levure chimique

1 pincée de sel

1 c. à café de sucre

30g de beurre fondu

 

Tout mélanger sauf le beurre.

Creuser un puit et ajouter le beurre et assez d'eau pour former une pâte ferme et légèrement collante.

Pétrir sur un plan fariné pour qu'elle devienne lisse.

Découper à l'emporte-pièce et cuire 15-20 minutes à 200°C.

 

Bon, moi j'ai un faible pour les vaches... donc j'ai opté pour une forme originale, mais en rond c'est pas mal non plus!

 

 





Publicité
Commentaires
Mioum! du jour
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité