750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mioum! du jour
Visiteurs
Depuis la création 45 527
18 novembre 2011

Soupe de chou-fleur et d'alphabets

Bon, le froid revient, c'est pas drôle... Alors moi, j'ai plutôt envie de soupes chaudes du coup. Mercredi il y a un chou-fleur qui m'a fait de l'oeil au marché alors il a fini dans mon panier, et pour le rendre plus rigolo (les enfants sont pas vraiment fan), il suffit parfois de rajouter un petit rien du tout pour que ça descende tout seul.

soupe alphabet chou fleur3

150g de pâtes alphabets

2 tomates

1 petit chou-fleur

persil

1 bouillon cube

½ c. à café de curcuma

huile

1 litre d'eau

 

Émincer l'oignon et le faire revenir dans l'huile.

Mixer ensemble les tomates et le persil et les rajouter à l'oignon quand il devient translucide.

Ajouter les épices et laisser mijoter un peu.

Ajouter l'eau et le bouillon cube et porter à ébullition.

Ajouter le chou-fleur et cuire 15 minutes.

Ajouter les pâtes et laisser cuire encore 5 minutes.

 

Même mixée elle a regalée ma bébée à moi:

soupe alphabet chou fleur4

 

 



 

Publicité
Commentaires
Mioum! du jour
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité