750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mioum! du jour
Visiteurs
Depuis la création 45 527
16 septembre 2011

Soupe de fruits

Ma voisine est passée chez moi hier avec plusieurs kilos de pommes et de poires... Juste après le passage du copain avec un seau de raisin tout frais cueilli... J'étais tentée de faire une compote géante et de les entreposer en pots pour consommer au fur et à mesure. Mais comme j'avais déjà quelques fruits qui commençaient à faire la tête, j'en ai mixé une partie en guise de dessert. On verra pour la compote demain. A moins que je fasse des muffins?

soupe de fruits2

J'ai mis dans mon blender: des pommes, des poires, du melon vert, du pamplemousse, une jolie boule de sorbet coco, un peu de sirop d'érable pour adoucir.

Pour les enfants qui aiment, j'ai décoré de grains de raisin.

 

Mon grand a adoré, il était en pleine forme pour attaquer le foot avec les copains. Les moyens ont fini par picorer les derniers grains de raisin sur le balcon. La petite ouvrait grand la bouche, je lui avait épaissi avec des céréales. Pas vraiment un smoothie, pas vraiment une compote, en tout cas c'était bien frais en sortant du frigo!

Publicité
Commentaires
Mioum! du jour
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité