750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mioum! du jour
Visiteurs
Depuis la création 45 522
26 juin 2011

Abricots rôtis au thym

Personnellement j'adore le petit goût acidulé de l'abricot cuit, je ne m'en lasse pas...

abricots rôtis au thym2

Couper les abricots en 2 et les ranger dans une poêle, face coupée dessous.

Arroser d'un peu d'huile d'olive.

Parsemer de thym et faire rôtir doucement en retournant à mi-cuisson.

Déposer les abricots cuits sur les assiettes à dessert.

A feu doux et sans rincer la poêle, ajouter une grosse boule de crème glacée à la vanille et tourner pour qu'elle fonde.

Verser sur les abricots et servir avec une boule de crème glacée à côté.

 

Juste Mioum!

 

 

Publicité
Commentaires
K
Ben voilà ..il est 4H du mat' et j'ai faim !!! comment veux tu que je perde du poids avec des recettes plus alléchantes les unes que les autres ????
Répondre
Mioum! du jour
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité