750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mioum! du jour
Visiteurs
Depuis la création 45 524
14 mai 2011

"Quiche à tout" version polenta aux herbes

Hier panne d'idée pour le repas du soir alors j'ai opté pour mes fameuses "quiches à tout". Sauf que cette fois j ai troqué ma pâte habituelle pour une version plus colorée (qui devrait plaire à maman) et j'ai garni comme j'ai pu!

quiche_polenta_aux_herbes2

Pour la pâte:

150 g de farine

50 g de polenta

1 belle pincée de sel

1 belle pincée de curcuma

4 c. à soupe d'huile d'olive

Pour le reste:

100 g de brousse

100 ml de lait de soja

50 ml de jus de carotte

1 oeuf

une grosse poignée de persil frais

une grosse poignée de coriandre fraîche

Mélanger tout les ingrédients pour la pâte. Quand ça devient grumeleux, ajouter de l'eau afin de lier le tout. Pétrir un peu et abaisser au rouleau. Piquer à la fourchette une fois dans le moule, réserver.

Bien mélanger le reste pour faire la migaine, garnir le fond de tarte et cuire 40 minutes au four.

 

Cette petite tarte colorée jaune, orange et verte m'a inspirée, demain je teste une nouvelle version dans les tons de blanc et jaune...

Publicité
Commentaires
Mioum! du jour
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité