750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mioum! du jour
Visiteurs
Depuis la création 45 527
10 mai 2011

Truffes au Nutella

Retour de vacances et mon fils m'attendait avec une surprise... Il avait sorti le chapeau de cuisinier et le tablier afin de réaliser cette petite recette sous l'oeil gourmand de papi et mamie:

truffe_au_nutella2

20 biscuits "Petit Brun"

150 g de Nutella

50g de Banania

Réduire les biscuits en poudre.

Mélanger biscuits et Nutella avec une grosse cuillère de Banania.

Faire des petites boules et les rouler dans le reste du cacao.

Mettre 2h au frigo.

 

Ces petites choses m'ont aidé à survivre au décalage horaire, merci mon garçon!

 

 

Publicité
Commentaires
D
Jamais je n'aurais du consulter ce blog!<br /> Nutella et banania pour ces truffes gourmandes... et mes bonnes résolutions alors?<br /> Je vais être obligée de tester!!!
Répondre
Mioum! du jour
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité