750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mioum! du jour
Visiteurs
Depuis la création 45 522
21 avril 2011

"Quiche à tout" version saumon

C'est bientôt les vacances, ce n'est plus le moment de faire les courses alors on fait avec les fonds de frigo et de placards... Le résultat n'a pas traîné sur la table et les enfants ont pesté car ils en auraient bien mangé encore un peu...

quiche_saumon_cibouble2

J'ai fait une belle pâte maison.

Ensuite, j'ai trouvé dans mon placard une boîte de saumon que j'ai émietté au fond de ma pâte. 

Dans mon frigo j'ai trouvé un oeuf (le dernier!) que j'ai battu avec un fond de crème (il ne restait que la moitié d'une briquette...) et j'ai complété avec du lait.

J'ai versé le tout sur mon saumon (sans oublier de saler).

Dans mon bac à légumes, une ciboule (rescapée des dernières salades) m'a fait des clins d'oeil donc je l'ai interpelée afin d'en faire de jolies rondelles que j'ai parsemé sur ma quiche.

Restait plus qu'à trouver un bout de fromage (euréka!), un vieux crouton de Comté fera bien l'affaire! Il a fini en tranchettes sur le dessus de mon plat...

45 minutes au four plus tard et mes enfants ne sont pas morts de faim, ouf!

 

J'adore les "quiches à tout"...

Publicité
Commentaires
Mioum! du jour
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité